Ajouter aux favoris

07 Mars 2016
Anciens comptes rendus à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
les anciens comptes rendus des Conseils Municipaux sont disponibles incluant celui du 13 janvier 2016.

03 Mars 2016
Nouveau compte rendu à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
NOUVEAU le compte rendu de la séance du Conseil Municipal du mercredi 24 février 2016 est disponible.

04 Février 2016
** Attention ** la TNT HD arrive le 5 avril
C'est le moment de contrôler si votre installation actuelle vous permettra de la recevoir. Dans le cas contraire, il vous faudra la modifier.

Pour plus d'informations pratiques : vous pouvez consulter (ou bien télécharger) la plaquette d'information de l'ANFR au format PDF.

Cette plaquette vous donnera toutes les informations utiles en la matière.

28 Janvier 2016
Anciens Bulletins Municipaux à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
NOUVEAU les ANCIENS bulletins Municipaux (No1-3) sont disponibles.

21 Janvier 2016
Consultation - Téléchargement du Discours des voeux à la population
Le discours prononcé par Monsieur le Maire, Jean-Louis Martin lors de la présentation de ses voeux à la population (vendredi 15 janvier 2016) peut être consulté ou téléchargé (format PDF) en cliquant ici.

18 Janvier 2016
Consultation - Téléchargement du DICRiM
Le Document d'Information Communal contre les Risques Majeurs 2016 (DICRiM) peut être consulté ou téléchargé (format PDF) en cliquant ici.

08 Janvier 2016
Nouveau Bulletin Municipal à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
le Bulletin Municipal No 4 (janvier 2016) est disponible.

30 Décembre 2015
Accès au site de la Bibliothèque
Vous pouvez consulter les nouveautés qui sont à votre disposition à la bibliothèque ici.

28 Décembre 2015
Nouvel agenda à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
l'agenda culturel du 1er trimestre 2016 (janvier-mars) est disponible.

23 Novembre 2015
** Attention ** Monoxyde de Carbone = DANGER
Le monoxyde de carbone est un gaz très dangeureux dont on ne méfie pas assez. Votre vie et celle de vos proches peut être menacée. Le respect de mesures SIMPLES vous permettront d'éviter le pire.

Plus d'informations : vous pouvez consulter (ou bien télécharger) la plaquette d'information de l'INPES au format PDF.

Cette plaquette, très bien conçue, vous donnera toutes les informations que vous pourriez souhaiter.

11 Septembre 2015
Téléchargez des ressources
Une page vous permet de télécharger des ressources qui pourraient vous intéresser : Bulletin Municipal, Agenda Culturel, Compte rendus.

30 Juillet 2015
Panneau en ligne
Vous pouvez désormais voir "tourner" l'affichage du panneau sur votre ordinateur Cliquez ici MERCI

18 Février 2015